Le studio de 2 personnes Globiss Interactive, en collaboration avec l’éditeur Boombox, est heureux d’annoncer que le thriller d’horreur VR Titanic : A Space Between sera lancé sur la boutique Meta Quest ce 14 février au prix de 19,99 EUR, les versions PC VR et PSVR 2 arriveront à une date ultérieure.

Titanic : A Space Between est une aventure d’horreur avec voyage dans le temps où les joueurs sont renvoyés sur le RMS Titanic. En mettant l’accent sur le réalisme et l’immersion, le titre propose un vaste mélange de puzzles et de mécanismes d’évasion imbriqués dans une histoire captivante.

Titanic : A Space Between » est un jeu d’horreur immersif qui renvoie les joueurs sur le tristement célèbre RMS Titanic, où ils sont forcés de vivre le naufrage lors d’une étrange mésaventure de voyage dans le temps. Dans un futur dystopique où le voyage dans le temps a été rendu possible, les joueurs incarnent Hendrik van Eden, un enquêteur chargé de localiser et de sauver une voyageuse du temps nommée Diana, qui a disparu sur le Titanic. Au fur et à mesure que se déroule cette histoire à plusieurs niveaux, les joueurs deviennent peu à peu les témoins des horreurs liées au voyage dans le temps et au naufrage du Titanic. Titanic : A Space Between offre surtout une expérience d’horreur légère, centrée sur les mystères entourant le Titanic et les horreurs cosmiques liées au voyage dans le temps. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils en apprennent davantage sur le passé, les personnages impliqués et les motivations d’un autre monde qui se cachent derrière les désastres qu’ils vivent. Le jeu passe continuellement d’un personnage à l’autre, ce qui permet aux joueurs de tirer leurs propres conclusions et de vivre les mésaventures de première main.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous The Fate of Baldr présente 3 de ses boss
Next Plongez dans les entrailles du gameplay de Pacific Drive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Présentation de la gamme Acer Predator en Belgique

29/06/2018
Close