Plongez dans un monde dystopique où l’humanité, par ses actions, a amené la planète au bord de la contamination. Vous vivez dans une ville construite au-dessus des nuages de poussière radioactive, dépourvue de sens, participant à un nouveau « Jour de la marmotte » du personnage principal. Votre tâche consiste à descendre sous la surface de la ville pour réparer le système autonome qui assure le fonctionnement des habitants de la ville. S’agit-il d’un simple dysfonctionnement de routine ou ce jour sera-t-il celui qui vous changera à jamais ? Il est temps de répondre à la question de savoir quelle est votre voie et quelle est votre vérité.

L’une des caractéristiques uniques du jeu est son graphisme dessiné à la main. À l’ère de l’intelligence artificielle, des jeux créés à partir d’éléments et de photos générés par l’IA, les développeurs ont préparés des graphismes, des scènes et des animations dessinés à la main qui créent une atmosphère unique dans Lazarus.

L’histoire dure d’environ 2 heures, écrite dans un langage qui vous permet d’entrer dans le corps et l’esprit du personnage principal. Vous rencontrerez à la fois des conversations enfantines et humoristiques et des dialogues internes, ainsi qu’une quête sérieuse du sens de la vie et de la raison d’être de ce monde.

Faites des choix qui auront un impact sur la suite du jeu. Croyez-vous en l’effet papillon ? Si c’est le cas, vous avez la possibilité d’en faire l’expérience au cours du jeu.

Vous pouvez découvrir le jeu à différents niveaux, ce qui vous permet d’y jouer plusieurs fois sans vous ennuyer. Ce n’est pas évident au premier coup d’œil, donc si vous cherchez quelque chose de plus dans les jeux, vous trouverez ici un message caché et une histoire parallèle. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous concentrer uniquement sur l’histoire principale du jeu et l’interpréter littéralement. C’est l’un des éléments magiques de Lazarus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous AKIBA’S TRIP : Undead and Undressed Director’s Cut déshabillera les vampires le 1er août
Next Les Sisters 2 :  Stars des Réseaux dévoile sa date de sortie dans un teaser !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le documentaire Insert Coin sur Midway est disponible en VOD

25/11/2020
Close