XSEED a annoncé aujourd’hui que son prochain action-RPG, AKIBA’S TRIP : Undead and Undressed Director’s Cut, sera lancé sur Switch en version numérique en Europe le 1er août 2023 au prix de 29,99 €.

Séparément, le nouveau DLC  » Kati’s Route « , inclus dans le Director’s Cut, qui développe l’histoire de la sympathique étudiante finlandaise en échange et domestique à temps partiel Kati Räikkönen, sortira sur PS4 et PC pour 7.99€, NIS America publiant le DLC sur le PlayStation®Store en Europe afin d’assurer la compatibilité avec leur version PS4 déjà sortie.

AKIBA’S TRIP : Undead and Undressed Director’s Cut sera également lancé avec une édition physique limitée.

Mis à jour depuis sa sortie originale pour une nouvelle génération, AKIBA’S TRIP : Undead and Undressed Director’s Cut place les joueurs dans le rôle de Nanashi, un otaku mystérieusement transformé en vampire et plongé dans une conspiration de « Synthisters » qui sévit dans la Mecque de l’électronique. Accompagné d’un groupe d’alliés hauts en couleur, les  » Akiba Freedom Fighters « , Nanashi doit défendre ses camarades otaku contre les prédateurs vampires, découvrant que la meilleure stratégie pour les vaincre est de les réduire à l’essentiel et de les exposer à la puissance purificatrice du soleil ! Avec un tout nouveau parcours de « vraie fin » entièrement vocalisé en anglais et en japonais mettant en scène l’adorable servante Kati, des quêtes secondaires originales présentant des otakus plus décalés d’Akihabara, et un arsenal de nouvelles armes et armures, AKIBA’S TRIP : Undead and Undressed Director’s Cut apporte de l’action et de l’aventure surnaturelles modernes pour les japonophiles aux goûts les plus exigeants.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Des patates et des flingues : Brotato sort d’accès anticipé sur Steam
Next Dessiné à la main, Lazarus A.D. 2222 entend vous marquer avec son histoire dystopique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Torchlight Frontiers : le Ferrailleur pose ses rails

19/04/2019
Close