Microids est très heureux d’annoncer la suite très attendue de Les Sisters – Show Devant ! avec le jeu vidéo Les Sisters2 – Stars des RéseauxPartez à l’aventure seul ou à plusieurs dans ce nouveau Party Game en monde ouvert, et profitez d’une nouvelle histoire originale inspirée de l’univers pétillant de la bande dessinée à succès « Les Sisters », où les idées fusent aussi vite que les bêtises ! Venez à bout des mini-jeux, accomplissez des quêtes variées en toute liberté, et devenez la prochaine star des réseaux !

Les Sisters 2 : Stars des Réseaux sera disponible au cours de l’automne 2023 en version physique et numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et en version numérique sur Xbox One, Xbox Series X|S, et PC/MAC.

Marine et Wendy sont de retour pour deux fois plus de bêtises et deux fois plus de fun ! Retrouve tes Sisters préférées pour des défis 2.0 plus survoltés que jamais !

L’aventure commence lorsque ta Sister préférée et toi recevez une tablette pour récompenser vos bonnes notes. Ni une ni deux, ta Sister s’empresse d’ouvrir un compte sur l’application la plus tendance du moment pour partager ses aventures avec ses amies, mais pas que… Elle n’a en réalité plus qu’une chose en tête : surpasser la notoriété de ton compte et devenir LA nouvelle star des réseaux !

Nos sœurs préférées se lancent dans une course effrénée aux abonnés qui ne sera pas de tout repos !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La bande-son de Goldorak – Le Festin des Loups : sera composée par Marcin Przybyłowicz
Next Tout ce qu’il faut savoir en amont de la sortie de LEGO 2K Drive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La prochaine série Pokémon se nomme Pokémon, les horizons

25/03/2023
Close