Il y a trente ans, une poignée de développeurs de logiciels fondaient leur propre studio dans le but de créer des jeux vidéo du genre qu’ils appréciaient eux-mêmes, en tant que joueurs. Leurs premiers titres, à savoir The Lost Vikings, Rock N Roll Racing et Blackthorne, ont posés les principes et fondations de la société qui deviendrait bientôt Blizzard Entertainment. Aujourd’hui, un recueil dématérialisé de ses premiers succès remis au goût du jour est disponible dès à présent sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One via la Blizzard Arcade Collection.

Les jeux de la Blizzard Arcade Collection seront disponibles en deux versions : Original Edition et Definitive Edition, proposant chacune la possibilité de personnaliser les commandes et de revenir jusqu’à 10 secondes en arrière. Les Original Editions de The Lost Vikings et Blackthorne comprennent également un « mode spectateur » permettant aux joueurs de visionner une partie préenregistrée du jeu et d’en prendre le contrôle à tout instant. Toutes les versions de chaque jeu permettent également de sauvegarder votre progression n’importe quand, sauf dans la Definitive Edition de Rock N Roll Racing.

Cerise sur le gâteau, la Blizzard Arcade Collection contient également de nombreux bonus, dont des illustrations, des ressources de développement, du contenu jamais utilisé, un approfondissement de l’univers des jeux, des interviews et bien plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nouvelle adaptation BD chez Microids avec Les Sisters Show Devant
Next 2021 signera le retour de Diablo II sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Haven sortira aussi sur PS5

02/07/2020
Close