Diablo II, l’un des titres PC les plus acclamés de toute l’histoire du jeu vidéo, est de retour.

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui Diablo II: Resurrected, la remasterisation ultime de Diablo II et son extension Lord of Destruction, deux épisodes majeurs de la série de jeux de rôle et d’action emblématique.

Diablo II: Resurrected propose aux vétérans et à une nouvelle génération de joueurs de plonger dans l’histoire sombre du jeu, de partir à la chasse au butin et de profiter d’un gameplay endiablé de type hack-and-slash avec des effets visuels modernes tirant parti des machines de jeu actuelles.

Les modèles originaux en 2D ont été entièrement revus et possèdent désormais un rendu en 3D et des effets physiques, un éclairage dynamique, des animations retravaillées et des effets de sorts remis au goût du jour, le tout dans une résolution pouvant aller jusqu’à 4K.

Les 27 minutes de cinématiques retraçant l’épopée du mystérieux Rôdeur noir ont été entièrement remaniées, image par image. L’ambiance sonore cauchemardesque de Sanctuaire et sa bande originale inoubliable ont également bénéficié d’une amélioration et sont compatibles Dolby Surround 7.1. Les améliorations sonores et visuelles de Diablo II: Resurrected sont l’écrin parfait pour mettre en valeur le gameplay et les mécaniques de jeu qui passionnent les joueurs du monde entier depuis tant d’années.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La Blizzard Arcade Collection fait renaître les jeux qui ont forgés Blizzard
Next Double Kick Heroes a droit à sa version physique sur Switch et sa bande originale en triple vinyles !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bandai Namco planche sur action-RPG Dragon Ball Z

16/01/2019
Close