Le célèbre jeu de stratégie Viking, vendu à plus d’un million d’exemplaires sur Steam depuis son lancement, permet aux joueurs de suivre les aventures d’explorateurs nordiques ayant récemment découvert un nouveau territoire mystérieux et inhospitalier. Pour apporter gloire et fortune à leur clan, les joueurs devront survivre à des meutes de loups féroces, à des hivers impitoyables, à des armées de morts-vivants, ou encore vaincre des créatures mythiques tels que des géants et autres dragons.
Northgard sera disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop, le PlayStation Store ainsi que sur le Microsoft Store au prix de 34.49 €. Les versions physiques, distribuées par Merge Games, seront également disponibles en magasin.
Shiro Games présentera pendant la Gamescom ses différents projets dont la version console de Northgard, la prochaine mise à jour intitulée Northgard: Conquest, le nouveau jeu de plateau et adaptation du jeu physique nommé Northgard: Uncharted Lands, ainsi que Darksburg, son prochain jeu de survie en coopération. L’étendue de l’univers de NorthGuard est assez impressionnante !