[MISE À JOUR du 20 août 2019]

Paul Sage, directeur créatif chez Gearbox Software, a annoncé sur scène avec Geoff Keighley, deux nouveaux modes de jeu pour Borderlands 3. Chasseurs de l’Arche, si vous voulez du défi, Borderlands 3 saura vous satisfaire en vous mettant à l’épreuve dans le tout nouveau terrain d’entraînement et dans les célèbres arènes du Cercle du massacre.

Ça y est, la Gamescom fait frémir le monde du Jeu Vidéo et 2K nous permet de fêter ça avec un nouveau trailer pour Borderlands 3 qui sort dans quelques jours.

Cette fois-ci, certains personnages préférés des fans vous expliqueraient tout ce que vous devez savoir sur le jeu, des armes aux véhicules en passant par les méchants. C’est l’amorce idéale pour les nouveaux fans et une mise à jour amusante pour les vétérans de la série.

Avec cette bande-annonce, tout les Chasseurs de L’Arche seront prêts pour le 13 septembre prochain. Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Et comme un cadeau ne reste jamais seul, on nous promet les tous premiers détails sur le contenu end-game de Borderlands 3.

Elle est pas belle la vie ?

Show Full Content
Previous Ori and the Blind Forest arrivera sur Switch le 27 septembre prochain
Next Northgard sort du bois lors du Nintendo Indie World !
Close

NEXT STORY

Close

Les sorties Nintendo eShop de la semaine #NintendoSwitch

28/03/2019
Close