La version console de Northgard déboulera le 26 septembre sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Et le PC aura une grosse MàJ en octobre

Le studio Shiro Games vient de lever le voile sur la date de sortie de Northgard sur consoles. C’est le 29 septembre prochain que le titre arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, à la fois en dématérialisé et en version physique. Notez que cette version console de Northgard renfermera le même contenu que la version PC dont les mises à jour Ragnarok et Relics (ainsi qu’une interface et des contrôles retravaillés pour faciliter la prise en main avec une manette).

En sus, Shiro Games annonce également la prochaine mise à jour majeure de Northgard. Baptisée Conquest, cette MàJ sera gratuite pour la version Steam et sortira en octobre 2019. Elle introduira notamment un tout nouveau mode campagne coopératif dans lequel divers missions et objectifs seront générés procéduralement afin de garantir des parties différentes à chaque fois.

L’actualité autour de Northgard n’est pas près de s’éteindre puisqu’un jeu de plateau se déroulant dans l’univers du jeu vidéo est aussi en préparation. Northgard : Uncharted Lands, c’est son petit nom, adaptera les éléments du jeu vidéo (dont la collecte de ressources, la construction de villages et les mécanismes stratégiques) dans un format physique palpable. Northgard : Uncharted Lands est actuellement en cours de développement et est prévu pour être joué de deux à cinq joueurs.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre