Si vous ne la connaissez pas, Jehanne Rousseau est à la tête du studio Spiders, studio indépendant français basé à Paris. Pour en savoir plus, je vous conseille ardemment l’écoute du podcast ABCD qui lui est consacré et dans lequel elle raconte comment elle a pu fonder Spiders et réaliser des jeux comme Le Testament de Sherlock Holmes, Mars : War Logs, Of Orcs and Men, Bound by Flame, The Technomancer et bientôt Greedfall.

En attendant la sortie du jeu le 10 septembre 2019 sur PS4, le studio sous la houlette de Focus Home Interactive vient de sortir le premier épisode d’une petite websérie présentant le jeu de rôle Greedfall. Qui de mieux de la créatrice elle-même pour parler de son univers ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Hoverloop montre ses drones en vidéo
Next La version console de Northgard déboulera le 26 septembre sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One
Close

NEXT STORY

Close

Un remaster pour Astérix & Obélix XXL 2

07/07/2018
Close