Darksburg lance les inscriptions pour sa bêta fermée

Une bêta fermée qui s'ouvre

Les petits gars de chez Shiro Games viennent d’annoncer que leur prochaine production Darksburg entre dès aujourd’hui en phase de bêta fermée sur Steam. Une bêta fermée un peu particulière puisqu’elle est ouverte à tous. Il suffit en effet de s’inscrire via ce lien et le studio promet des vagues d’invitations dans les prochains mois. Pour accompagner cette annonce, un nouveau trailer de gameplay de Darksburg est disponible juste en dessous :

Trailer de Darksburg

Pour rappel, dans « Darksburg, jusqu’à quatre joueurs unissent leurs forces pour débarrasser la ville médiévale éponyme de zombies affamés qui l’ont envahie. Pour survivre aux hordes de morts-vivants, les joueurs ont accès à une panoplie de personnages hauts en couleur, aux pouvoirs et compétences spéciales comme Varag, loup-garou en cavale (et de temps en temps meilleur ami de l’homme), ou Sœur Abigail, dont la miséricorde n’égale que la cruauté. »

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre