Sony a décidé de reporter son événement dédié à sa future Playstation 5 à une date indéterminée, suite au climat extrêmement tendu aux Etats-Unis. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la mort de Georges Floyd a été le déclencheur d’un soulèvement de foule contre les violences policières, particulièrement envers les personnes de couleur aux Etats-Unis.

Le Hashtag #BlackLivesMatter est massivement relayé sur la toile et de nombreux acteurs de l’industrie témoignent de leur soutien contre le racisme, dont Sony, qui reporte donc sa présentation pourtant très attendue.

Dans son message du premier juin, Sony Playstation déclare donc

« Nous avons décidé de reporter l’événement dédié à la Playstation 5 initialement prévu le 4 juin. Alors que nous comprenons que les joueurs du monde entier soient excités de voir les jeux PS5, nous ne sentons pas que l’instant soit à la fête, et pour le moment, nous souhaitons nous retirer pour laisser d’autres voix plus importantes se faire entendre »

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pokémon lance l’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon
Next Fairy Tail : plus de 20 minutes de gameplay

1 thought on “La présentation dédiée à la PS5 du 4 juin est reportée

  1. Je suis tellement déçu que ça soit reporté. Mais c’était sans doute la meilleure décision à prendre. La PS5 peut attendre

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Record of Lodoss War Deedlit in Wonder Labyrinth sort fin mars

10/03/2021
Close