The Pokémon Company a annoncé l’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, la première adaptation en jeu de plateau du JCC Pokémon. Contenant tout ce dont un « Dresseur » a besoin pour maîtriser les bases du JCC Pokémon, l’Académie de Combat offre un divertissement familial qui combine la stratégie du JCC Pokémon à un jeu familial classique facile à apprendre adapté aux joueurs en herbe.

Selon J.C. Smith, Directeur principal du Consumer Marketing de The Pokémon Company International « L’Académie de Combat a été conçue pour être facile et amusante à jouer pour tous les types de Dresseurs, y compris les enfants et les parents qui découvrent le JCC Pokémon. Pokémon a cette capacité unique à rassembler les fans, et nous sommes impatients de voir les familles utiliser l’Académie de Combat lors de leur prochaine soirée de jeu, parents et enfants réunis pour partager leur passion des cartes du JCC Pokémon. »

Avec un plateau de jeu en dur

Chaque boîte de l’Académie de Combat contient un plateau de jeu pour deux joueurs, trois decks de 60 cartes, des guides d’apprentissage et des accessoires de jeu. Les fans y trouveront également une carte à code permettant de profiter du JCC Pokémon de manière virtuelle grâce à l’application gratuite Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online pour iOS et Android, ainsi que sur Pokemon.fr.

Lancée dans le monde entier le 31 juillet 2020, l’Académie de Combat sera disponible chez les détaillants physiques et en ligne participants.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Liberated – La lutte contre le système s’organise !
Next La présentation dédiée à la PS5 du 4 juin est reportée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et de 10 millions pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

13/02/2019
Close