S’il y a un éditeur qu’on n’arrête plus ces derniers temps, c’est bien Nippon Ichi Software, bien décidé à s’ancrer sur le marché européen – en témoigne l’ouverture récente de leur boutique en ligne.

A l’occasion de l’Anime Expo 2014 de Los Angeles, l’éditeur dévoile trois nouveaux titres à destination de l’Amérique du nord et de l’Europe !

htoL#NiQ: The Firefly Diary (PS Vita – dématérialisé)

Derrière ce titre barbare se cache l’histoire d’une petite fille nommée Mion se réveillant amnésique au cur de ruines labyrinthique et dangereuses. Aidée d’une luciole de lumière et d’une luciole de ténèbres, passant d’un monde à l’autre pour progresser à travers les pièges, les monstres et les machines mortelles, Mion devra faire toute la lumière sur ses souvenirs perdus et affronter ses ténèbres intérieurs…

Ce titre dématérialisé fera la part belle aux fonctionnalités tactiles de la PSVita via l’écran tactile avant et arrière. Rendez-vous à l’automne 2014 pour venir en aide à la frêle Mion.

http://youtu.be/GOZCjLT7_78

Criminal Girls: Invite Only (PS Vita)

Version améliorée de Criminal Girls sorti initialement sur PSP au Japon, Invite Only vous impose de guider une équipe de délinquantes pas comme les autres. En effet, vous voilà coincé dans les tréfonds des Enfers, en quête d’absolution pour pouvoir renaître sur Terre !

Seulement voilà, 7 délinquantes, 7 fois plus de problèmes ! Chacune d’elle a son caractère et vous devrez apprendre à les connaître tout en gagnant leur confiance – ou laissez-les brûler en enfer, comme vous voulez. Apprenez à écouter leurs désirs et envies et développez leurs capacités de combats !

Via les écrans tactiles, connectez-vous à ces filles et motivez-les à vous révéler leur sombre passé – seul chemin possible vers la rédemption.

Cette nouvelle version apporte deux nouveaux personnages jouables – Himekami et Miu – de nouveaux pans narratifs et de nouveaux niveaux, ainsi qu’une amélioration des artworks du jeu, le tout en anglais.

Petit bémol : NIS précise qu’en vue d’en faire profiter le maximum de marchés, l’éditeur a du visiblement adapter certains aspects du jeu. On ignore encore lesquels, mais on espère que l’aspect glauque et malsain du titre PSP n’aura pas été trop édulcoré pour cette nouvelle mouture – annoncée pour 2015.

The Awakened Fate Ultimatum (PS3)

Suite du très bon Guided Fate Paradox, Awakened Fate Ultimatum nous place plusieurs années après la défaite de Satanaël, tandis que les démons continuent de dominer les Anges. Pendant ce temps, Celestia
a recours à la guérilla pour survivre. Ils se sont concentrés sur un moyen de créer un « Dieu » à utiliser comme arme ultime contre leurs ennemis le « Fate Awakening Crystal ». Les anges ne pouvaient plus alors qu’attendre que quelqu’un soit compatible avec leur machine divine…
Un jour, dans le monde des humains, un garçon est attaqué par un groupe de démons sur son chemin de l’école. Il est poignardé dans le cur, mais alors qu’il meurt, il est enregistré par une mystérieuse jeune fille, et se réveille à Celestia, un cristal implanté dans la poitrine.

Le titre est attendu également en 2015 sur PS3.

A vos manettes !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous One Piece Unlimited World Red | 3DS – Test
Next PES 2015 lâche une salve d’infos

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Des oreillettes Bionik pour le PS VR

02/08/2017
Close