C’est en tout cas ce que sous-entend ce teaser, tout fraîchement débarqué sur la chaine Youtube du développeur nippon. Ce dernier, bien connu pour la série des tactics Disgaea et qui nous a habitué à des univers plutôt colorés et barrés, semble vouloir prendre tout le monde à contre-pied avec ce futur titre orienté horreur.

Ce court teaser nous plonge en plein cœur d’une forêt ténébreuse avec, pour seule compagne, une lampe torche. Du moins, c’est ce que l’on croit car nous ne sommes probablement pas seuls dans ce labyrinthe végétal. Le soft, sans titre pour le moment, semble versé dans le réalisme et bien décidé à jouer avec vos nerfs.

Après, ne nous emballons pas trop, car Nippon Ichi est développeur mais également éditeur et il se peut très bien que ce futur soft soit développé par un autre studio. Reste que nous surprendre a toujours la spécialité de Nippon Ichi et on ne serait pas étonné que ce dernier opte pour un jeu à l’ambiance totalement opposée à ses productions habituelles.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Shenmue III : un vrai open-world à 10M$
Next Tim Schafer et l’époque d’avant les tutoriaux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Project CARS 3 – Une simulation accessible ?

24/08/2020
Close