Neowiz et Round8 Studio ont dévoilé aujourd’hui la page d’accueil officielle de Lies of P, le jeu de rôle d’action de type Souls inspiré du roman italien classique de Carlo Collodi. Conçu de A à Z avec Unreal Engine 4 pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series S/X, Lies of P raconte l’histoire de Pinocchio comme vous ne l’avez jamais vue. Les joueurs sont invités à rester connectés au site web pour les mises à jour et la révélation prochaine du premier gameplay.

Dans la peau de Pinocchio, vous devez naviguer dans un monde sombre de la Belle Époque où toute l’humanité est perdue. La ville de Krat, autrefois magnifique, est devenue un véritable enfer, et vous devez retrouver le célèbre M. Geppetto pour élucider le mystère de ce qui vous est arrivé, à vous et au monde qui vous entoure.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La marque DGTL Detox lance des jeux de plateau destinés à nous déconnecter un peu
Next Kraken Academy!! le jeu de Happy Broccoli Games arrive le 10 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lands of Raynar a été annoncé sur PC, PS5 et XBox Series X

06/08/2020
Close