Soyons honnêtes : nous souffrons tous de FOMO, cette frousse bleue de rater quelque chose. C’est pourquoi nous passons notre temps à tapoter, scroller et swiper sur nos téléphones, même en présence de nos amis.

DGTL Detox entend nous déconnecter un peu de nos écrans pour revenir sociabiliser de la plus belle des manière (et on ne va pas les contredire étant donné qu’on adore ça aussi). La nouvelle marque de jeux de plateau vient de sortir divers jeux pour rapprocher encore plus les amis et les aider à lâcher leur smartphone le temps d’une soirée. La marque entend vous décrocher de votre écran pour vous engager pleinement dans des interactions sociales en surfant sur les tendances actuelles en utilisant des mèmes célèbres dans What do you meme?. Un autre party game, baptisé For the girls, cible tout particulièrement les femmes de la génération Y.

Baby Boomer Bingo est un bingo classique, revisité à la sauce moderne, qui associe des déclarations de boomers à des réponses cocasses de milléniaux, tandis qu’avec leurs questions un brin plus coquines, les versions non censurées (18+) de Ni oui, ni non et 5 secondes répondent parfaitement aux attentes des milléniaux, que la marque cherche à toucher.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Chivalry 2 franchit le cap du million d’exemplaires qui font « Uaaaaaaaaaaa ! »
Next NEOWIZ ouvre le site officiel de l’étrange Lies of P

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Project CARS 2 arrive fin 2017 sur PS4, Xbox One et PC – premier trailer

08/02/2017
Close