Xplored est un studio d’innovation de jeux qui travaille au développement complet, du concept à la sortie, pour des IPs de matériel et de logiciel. En tant que partenaire technologique créatif de marques renommées telles que BandaiNamco, Ravensburger, Clementoni et 505 Games, Xplored a développé plus de 100 applications et divertit plus de 250 millions d’utilisateurs dans le monde. En mars 2022, Xplored s’est lancé sur Kickstarter avec The Bad Karmas, le premier jeu pour son système Teburu.

L’année 2023 sera une chouette année pour les jeux de société, puisque le système Teburu sera officiellement mis entre les mains des joueurs pour la première fois. Teburu est un système de dés intelligents avec lequel vous pourrez entrer dans le jeu à l’aide de votre appareil mobile pour contrôler Fernando, Alex, Kitty Snipes et Claire alors qu’ils tentent de sauver le monde des gargantuesques « Zodiac ».

Vampire : The Masquerade – Milan Uprising

Cette année marque également les débuts du deuxième jeu proposé par Teburu, Vampire : The Masquerade – Milan Uprising. Mettant en scène des personnages issus de plusieurs clans vampiriques populaires, Vampire : The Masquerade – Milan Uprising sera une expérience riche pour un maximum de 4 joueurs, dans laquelle les fans du monde des ténèbres et les nouveaux joueurs pourront s’en donner à cœur joie. La technologie innovante du jeu permet également un mode solo pour 1 joueur.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nouvelle bande-annonce pour SAO Last Recollection et un premier DLC pour SAO Alicization Lycoris sur Switch
Next Mononoké, Histoires de fantômes japonais sort en février chez Ynnis

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sega se paie Two Point Studios (Two Point Hospital)

09/05/2019
Close