Annoncé en novembre dernier pour une sortie prévue en 2023 et supervisé par l’auteur original de la série, SWORD ART ONLINE LAST RECOLLECTION est le nouvel épisode de la célèbre franchise. La bande-annonce en dévoile un peu plus sur l’approche adoptée par cette nouvelle version et vous invite à admirer des cinématiques intenses, à découvrir des extraits du jeu et à explorer le Territoire des Ténèbres, sombre et inhospitalier.

Par ailleurs, le monde de SWORD ART ONLINE continue de s’enrichir : dans la foulée de la sortie de SWORD ART ONLINE ALICIZATION LYCORIS sur Nintendo Switch en septembre dernier, le premier DLC Blooming of Forget-me-not est désormais disponible à l’achat sur cette plateforme. Après avoir terminé l’histoire principale, les joueurs peuvent prolonger leur aventure avec Blooming of Forget-me-not, qui propose un nouvel arc narratif, des armes, des sets et des donjons inédits ainsi que de nouvelles Bêtes Divines à affronter.

SWORD ART ONLINE LAST RECOLLECTION paraîtra en 2023 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.
 
SWORD ART ONLINE ALICIZATION LYCORIS est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’extension Zénith Suprême du JCCPokémon présente des illustrations spéciales et un set analogue de la Galerie de Gala
Next Le système de dés intelligent Teburu sortira officiellement cette année pour vos jeux de plateau

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le DLC gratuit d’Elden Ring ajoute de nouvelles fonctionnalités JcJ et des options cosmétiques

07/12/2022
Close