Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et leur partenaire et co-éditeur Deep Silver, annoncent que Chivalry 2 s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde depuis son lancement le 8 juin dernier sur PC, PS5, PS4, Xbox X|S et Xbox One.

Cette étape importante marque le premier million d’unités vendues pour Tripwire Interactive, mais devient également le jeu de Torn Banner Studios qui s’est vendu le plus rapidement. Cette annonce fait suite à la mise à jour House Galencourt, première d’une série de contenu gratuit, qui a introduit deux nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu 3 contre 3, le retour de la flèche cam présente dans Chivalry: Medieval Warfare, ainsi que plus de 60 nouvelles options de personnalisation et bien plus encore.

La communauté Chivalry 2 s’agrandit depuis sa sortie, avec plus de 8 millions d’heures de jeu et plus de 420 millions de chevaliers tués sur les champs de bataille. A l’heure d’aujourd’hui, la classe la plus populaire est l’Officier et l’arme la plus utilisée est le Messer.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La 21ème extension de Neverwinter, “Jewel of the North” introduit une nouvelle classe emblématique : le Barde
Next La marque DGTL Detox lance des jeux de plateau destinés à nous déconnecter un peu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Might Fight Federation s’apprête à entrer dans l’arène sur PC et Playstation

25/02/2021
Close