Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncés récemment la sortie de la 21ème extension de Neverwinter, Jewel of the North, désormais disponible sur PC (Steam, Epic Games Store et Arc Games) qui arrivera sur PS4 et Xbox One à la fin du mois prochain.

Cette extension majeure permettra à tous les aventuriers — qu’ils soient nouveaux ou vétérans — de profiter comme jamais auparavant de tout le contenu que le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Dungeons & Dragons peut offrir.

Pour la première fois depuis 2016, Neverwinter : Jewel of the North introduit l’élégante classe du Barde, basée sur l’archétype de la 5ème édition de Dungeons & Dragons. Les joueurs qui choisiront le Barde pourront incarner des héros audacieux capables d’insuffler de la magie dans leurs lames et leur don pour la musique inspirera leurs alliés, manipulera l’esprit des ennemis et pourra même soigner les blessures. Les aventuriers découvriront la spécificité du Barde avec son mode Représentation qui leur permettra de jouer des Chants qui peuvent améliorer, soigner, ou blesser leurs cibles. Le mode Représentation libre leur permettra de jouer de leur instrument équipé pour créer librement leurs propres mélodies pour le plus grand bonheur de leurs compagnons de route.  

En plus de cette nouvelle classe, Neverwinter : Jewel of the North apporte également des améliorations majeures permettant aux aventuriers d’accéder et de profiter de tout le contenu disponible de Neverwinter. Avec le nouveau système de progression, qui suit le système bien connu et apprécié de Dungeons & Dragons, le niveau maximum de Neverwinter est passé de 80 à 20. Ceci permet aux nouveaux aventuriers, comme aux anciens, d’atteindre bien plus rapidement le contenu épique (en 10 à 12 heures environ) et offre aux vétérans la possibilité de monter rapidement leurs personnages secondaires. D’autres améliorations notables ont été apportées pour proposer une meilleure expérience pour tous les aventuriers, en particulier le nouveau système d’Aventures, deux nouveaux lieux (la Guilde de l’aventurier et la Salle d’entraînement), ainsi qu’une refonte des tutoriels et de meilleures performances en début de jeu. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Chasing Static hante les ondes avec un nouveau trailer
Next Chivalry 2 franchit le cap du million d’exemplaires qui font « Uaaaaaaaaaaa ! »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test – Astérix et Obélix: Baffez-les Tous!

10/12/2021
Close