Perfect World Entertainment Inc. et Cryptic Studios viennent d’annoncer que la prochaine extension de Neverwinter, baptisée Infernal Descent, sera disponible le 21 janvier 2020 sur PC. Comme d’habitude, les versions consoles sortiront ultérieurement, sans plus de précision.

Cette extension permettra aux joueurs de faire équipe avec de nouveaux alliés pour sauver le domaine Vallenhas de la perdition alors que celui-ci est en train de sombrer en Avernus, la première strate des Neuf Enfers. Infernal Descent est la première campagne dédiée aux personnages de niveau 80 et proposera un nouveau donjon de haut niveau (situé dans une citadelle infernale planant au-dessus d’Avernus) ainsi qu’une zone d’aventure située sur le Domaine de Vallenhas.

Histoire de préparer l’arrivée de cette nouvelle extension de Neverwinter, sachez que dès demain un événement spécial de trois semaines, dénommé le Puits infernal, débutera sur PC. Il y sera question d’entrer dans l’arène pour affronter les horreurs infernales des plans inférieurs. Au fil de l’événement, les épreuves deviendront de plus en plus corsées, jusqu’à ce que le dernier combattant restant soit couronné Champion du Puits infernal. Des récompenses inédites seront bien évidemment de la fête !

Bande-annonce de l’extension Infernal Descent de Neverwinter

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Snack World de Level-5 sortira chez nous le 14 février 2020 sur Switch
Suivant Test | Blacksad : Under The Skin
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test: Resident Evil: Revelations 2 – Que vaut sa version Switch?

13/12/2017
Close