Après être sortie sur PC en aout dernier, l’extension Uprising de Neverwinter est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Parmi les ajouts de cette grosse mise à jour, on retiendra surtout l’arrivée d’une nouvelle race de guerriers psioniques, les giths. Mais pas que puisqu’il y aura aussi du nouveau contenu PvE et PvP, dont voici le détail tel que rappelé dans le communiqué de presse officiel :

  • Nouvelle race : les giths. Rejoignez la Révolte ! Cette nouvelle race de guerriers psioniques sera déblocable gratuitement pour les VIP durant les deux premières semaines après la sortie d’Uprising.
  • Nouvelle intrigue : affrontez les illithids au cours d’une nouvelle trame narrative qui enverra les aventuriers depuis les entrailles de Montprofond jusqu’en orbite autour de leur planète, sur la base spatiale secrète des githyankis.
  • Nouvelle épreuve : la Tour du Mage Dément. Halaster a convoqué les plus hardis dans sa bibliothèque personnelle pour un défi à nul autre pareil au cours d’une intense épreuve à 10 joueurs, la plus difficile des instances du jeu.
  • Rénovations à l’Enclave du Protecteur et au début du jeu : les aventuriers qui reviennent de leurs lointaines aventures ne manqueront pas de remarquer quelques changements au cœur de Neverwinter. L’Enclave du Protecteur a été remodelée pour fluidifier le gameplay, et l’expérience à bas niveau a été repensée pour rendre les premiers pas sur un nouveau personnage encore plus agréables.
  • Refonte du système d’apparence : le nouvel onglet Apparence est une évolution des mécanismes de teinture, d’apparat et de transmutation qui permet de définir un look par emplacement, quel que soit l’objet équipé. Combiné à la nouvelle palette de couleurs réutilisables à volonté une fois débloquées, ce nouveau système permet aux aventuriers d’avoir à tout moment le look de leurs rêves.
  • Nouveau contenu PvP : l’Arène du Quai stellaire vient s’ajouter aux cartes disponibles en PvP, et de nouvelles récompenses attendent ceux qui luttent pour la suprématie à la suite de la refonte des classes d’Undermountain.

Bande-annonce d’Uprising dans Neverwinter

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Madden NFL 20
Suivant Borderlands fête ses 10 ans avec une pluie de loots dans Borderlands 3
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Banners of Ruin arrive en accès anticipé sur Steam

22/07/2020
Close