Mortal Kombat 11 dévoile les Kombattants du Kombat Pack

Avec du T-800 dedans

On connaît enfin le roster complet du Kombat Pack de l’excellent et sanguinolent Mortal Kombat 11. Après avoir révélé Nighwolf il y a quelques jours, NetherRealm Studio vient de lever le voile sur les 4 autres chérubins qui l’accompagneront Shang Tsung et lui jusqu’en mars 2020.

Outre le sorcier revenu des morts et Nightwolf, on accueille avec plaisir la reine Sindel morte-vivante (encore oui), mais aussi Spawn et ses chaines, une version du psychopathe d’Arkham Le Joker, et surtout un T-800 de Terminator dont le modèle graphique est calqué sur son interpréte de toujours Arnold Schwarzenegger, vieilli et débordant de charisme !

On vous laisse découvrir ça dans le trailer ci-dessous et on vous rappelle que les possesseurs du Kombat Pack peuvent déjà récupérer Shang Tsung et Nightwolf, mais devront attendre le 8 octobre pour le T-800, le 26 novembre pour Sindel, le 28 janvier 2020 pour Le Joker et enfin le 17 mars 2020 pour Spawn.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre