On connaît enfin le roster complet du Kombat Pack de l’excellent et sanguinolent Mortal Kombat 11. Après avoir révélé Nighwolf il y a quelques jours, NetherRealm Studio vient de lever le voile sur les 4 autres chérubins qui l’accompagneront Shang Tsung et lui jusqu’en mars 2020.

Outre le sorcier revenu des morts et Nightwolf, on accueille avec plaisir la reine Sindel morte-vivante (encore oui), mais aussi Spawn et ses chaines, une version du psychopathe d’Arkham Le Joker, et surtout un T-800 de Terminator dont le modèle graphique est calqué sur son interpréte de toujours Arnold Schwarzenegger, vieilli et débordant de charisme !

On vous laisse découvrir ça dans le trailer ci-dessous et on vous rappelle que les possesseurs du Kombat Pack peuvent déjà récupérer Shang Tsung et Nightwolf, mais devront attendre le 8 octobre pour le T-800, le 26 novembre pour Sindel, le 28 janvier 2020 pour Le Joker et enfin le 17 mars 2020 pour Spawn.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un tiers de The Yakuza Remastered Collection est disponible sur PS4
Next On en apprend plus sur les sous-marins dans World of Warships à la Gamescom.
Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil 3 : comparaison des versions de 1999 et de 2020

09/03/2020
Close