Avec ce mod, devenez Batman dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nananananana

Aussi étrange que cela puisse paraître, il existe une belle petite communauté de moddeurs autour du jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Oui, vraiment. C’est ce qu’ont récemment souligné les petits gars de chez VG247.

Parmi les mods bien WTF, on retrouve un qui permet de remplacer Link par Batman. Si on met le viol du lore de côté, le résultat tient plutôt la route quand on voir Batou lancé ses Batarangs à la face des Moblins ou se balader dans les airs avec son Bat-Planeur. On pourrait presque croire à un crossover un peu chelou.

Sinon, comme le montre la vidéo ci-dessous, il existe aussi des mods qui permettent d’incarner des personnages de Dragon Ball ou de Naruto.

Attention que ces mods ne fonctionnent que sur les Wii U faisant tourner les iso de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Du coup, la légalité de la méthode n’est pas des plus certaine…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre