Avec Marsupilami : Le Secret du Sarcophage,on découvrira une aventure inédite qui invitera les joueurs à incarner l’un des trois Marsupilamis issus de la forêt palombienne, disponible le 16 novembre 2021 sur Switch, PS4, Xbox One et PC.

Punch, Twister et Hope sont trois Marsupilamis qui mènent une vie paisible en Palombie. Alors que les trois compères ouvrent un sarcophage maudit en jouant avec des débris sur une plage, ils libèrent par erreur un mystérieux fantôme qui jette une terrible malédiction sur tous les animaux. Heureusement pour eux, les Marsupilamis sont immunisés. Nos trois héros vont devoir partir à l’aventure et ainsi chasser le fantôme afin de conjurer le sort.

Inspiré de la bande dessinée de Franquin, ce jeu de plateforme en 2.5D proposera aux joueurs de traverser des niveaux grâce aux différents Marsupilamis. Vous pourrez utiliser la queue de votre Marsupilami favori pour attaquer vos ennemis, vous accrocher à des anneaux ou encore vous déplacer à toute vitesse ! Bondissez de niveaux en niveaux et découvrez le monde des Marsupilamis en passant par une ville côtière, ainsi que la célèbre jungle palombienne avant de vous plonger dans un temple perdu.

Les joueurs les plus aguerris pourront s’essayer au mode Chrono et ainsi terminer les niveaux le plus rapidement possible. Il sera également possible de chercher les différentes plumes cachées afin de débloquer des niveaux et trouver les dojos secrets et ainsi collectionner des tickets qui vont vous permettre de découvrir une galerie de visuels inédits.

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage sera disponible en plusieurs éditions :

  • Edition Tropicale
    • Le jeu Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
    • 2 planches de stickers
    • Un accroche-porte
  • Edition Collector
    • Le jeu Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
    • 2 planches de stickers
    • Un accroche-porte
    • Une figurine Marsupilami de 14 cm
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground dévoile 15 minutes de gameplay commenté
Next Razer décline son clavier BlackWidow V3 en version Mini !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bloober Team tease un nouveau projet Unreal Engine 5 dans l’univers de Layers of Fear

01/10/2021
Close