A l’occasion de la Gamescom 2021, Microids dévoile la première bande-annonce du jeu Marsupilami : Le Secret du Sarcophage.

Les trois Marsupilamis Punch, Twister et Hope débarquent à toute vitesse chez vous le 16 novembre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs auront la possibilité de voyager à travers différents environnements et de bondir pour sauver les animaux d’une terrible malédiction.

Inspiré de la célèbre bande dessinée Marsupilami de Franquin, ce jeu de plateforme en 2.5D proposera aux joueurs de traverser des niveaux grâce aux différents Marsupilamis. Vous pourrez utiliser la queue de votre Marsupilami favori pour attaquer vos ennemis, vous accrocher à des anneaux ou encore vous déplacer à toute vitesse ! Bondissez de niveaux en niveaux et découvrez le monde merveilleux des Marsupilamis en passant par une ville côtière, ainsi que la célèbre jungle palombienne avant de vous plonger dans un temple perdu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille dévoile un nouveau trailer de gameplay
Next Bravely Default II sera disponible sur Steam dès la semaine prochaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Echec et mat, Madafakas ! Shotgun King : The Final Checkmate arrive sur consoles avec ses flingues

25/07/2023
Close