Microids a le plaisir de vous schtroumpfer un coup de pouce pour vous débarrasser de la Malfeuille qui gangrène votre forêt ! Cette plante maléfique, née des sombres desseins de Gargamel, est très toxique et représente une grande menace pour la végétation mais aussi pour les Schtroumpfs : les graines de « Maltrappe » sécrétées par la Malfeuille peuvent en effet attirer les petits êtres bleus et les emprisonner dans des cages végétales !

Heureusement, le Schtroumpf Bricoleur a LA solution.

Cette invention, il s’agit du Vaporisaschtroumpf, une invention révolutionnaire constituée :

  • De bois et de métal : ces matériaux font preuve d’une grande solidité pouvant être mise à l’épreuve de toute aventure digne de ce nom !
  • D’une attache sans bretelles : pratique pour transporter le Vaporisaschtroumpf partout et avec une totale liberté de mouvement !
  • D’une poignée ergonomique : pour une prise en main optimale et une précision sans égale !
  • Et surtout… d’une pompe à pollen : idéale pour une projection de pollen sur une longue distance !

Grâce au Vaporisaschtroumpf, vous pourrez foncer, voler, écraser, aspirer et renvoyer des projectiles, et surtout, vaporiser un puissant antidote concocté par le Grand Schtroumpf qui vous permettra de soigner les plantes touchées par la Malfeuille et d’affronter les ennemis rencontrés. Recommandé par le Grand Schtroumpf, vous verrez qu’essayer le Vaporisaschtroumpf, c’est l’adopter !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pokémon JCC Épée et Bouclier – Évolution Céleste arrive avec des Évolutions d’Évoli et des Pokémon de type Dragon
Next Une première bande-annonce de Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Oddworld : L’odyssée de Munch va finalement causer français !

24/06/2020
Close