Razer annonce aujourd’hui le clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed, offrant le mélange de liberté sans fil et de fonctionnalités dans un format compact, qui semble devenir les nouvelles déclinaisons de son matériel.

Conçu pour les joueurs à la recherche d’un look épuré et minimaliste ou pour ceux qui doivent économiser de l’espace sur leur bureau, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est un clavier de jeu riche en fonctionnalités, composé à 65 % de touches pleine hauteur, de flèches et de touches de navigation pour une utilisation maximale, et de la technologie sans fil Razer HyperSpeed.

Grâce à son format compact et peu encombrant, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed conserve les touches les plus fréquemment utilisées en dehors de la disposition alphanumérique standard, avec une disposition des touches compacte et intelligente, minimisant l’espace. En conservant un jeu de touches dédiées aux flèches et en déplaçant le groupe de navigation sur le côté du clavier, les utilisateurs accèdent facilement aux fonctions les plus fréquemment utilisées d’un clavier de taille normale, toutes les autres fonctions de taille normale étant disponibles via des touches secondaires.

Pour répondre aux exigences des configurations minimalistes et sans fil, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed utilise le nouveau dongle HyperSpeed Multi-Device de Razer, permettant à une combinaison clavier/souris Razer HyperSpeed compatible d’être connectée au PC, le tout via un seul dongle. La prise en charge du dongle HyperSpeed Multi-Device étant déjà intégrée dans une large gamme de produits HyperSpeed Wireless, le nouveau dongle contribue à réduire l’encombrement du bureau et à libérer un port USB essentiel.

Le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est également compatible avec la technologie Bluetooth, ce qui permet de basculer de manière transparente entre trois appareils jumelés. Un câble USB-C complète les options de connectivité, permettant d’utiliser et de recharger en même temps, chaque charge complète pouvant durer jusqu’à 200 heures d’utilisation. Tout ceci a un prix, et celui-ci reste tout de même de 189.99€.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Microids dévoile Marsupilami : Le Secret du Sarcophage !
Next Intellivision révèle les jeux et accessoires disponibles au lancement de l’Amico

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gears 5 prépare son lancement avec son launch trailer

04/09/2019
Close