Dans cette nouvelle vidéo de Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground rejoignez Jeff Lydell (directeur du jeu) et Ian Christy (directeur de la conception) de l’équipe de développement de Gasket Games et découvrez les nombreuses options stratégiques de l’armée des Stormcast Eternals au cours d’une bataille critique, du milieu à la fin de la campagne, contre l’armée hantée des Nighthaunt.

Chaque unité sous votre commandement peut être utilisée de diverses manières dans les batailles de Storm Ground et peut être personnalisée pour s’adapter à votre style de jeu préféré. Avant chaque bataille, choisissez parmi des armes, armures, sorts et capacités passives uniques pour équiper vos unités et créer vos propres synergies, grâce à plus de 500 objets que vous pouvez collecter.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Say NO! More – Dire non n’a jamais été aussi bon
Next Microids dévoile Marsupilami : Le Secret du Sarcophage !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Sega Heroes – Des joyaux et de la baston en mode nostalgie

15/11/2018
Close