Dévoilé à l’AG French Direct du site Actu Gaming, Microids annonce Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !, un beat’em up 2D survolté dans l’univers imaginé par René Goscinny et Albert Uderzo, et vous invite à découvrir le premier teaser d’annonce pour ce jeu annoncé pour l’automne 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !

Les joueurs pourront incarner Astérix et Obélix et devront traverser les paysages les plus iconiques de la saga tout en affrontant une flopée d’ennemis, du simple légionnaire aux pirates, en passant par des brigands ou encore les célèbres Normands.

L’équipe de Mr Nutz Studio, qui est en charge du développement d’Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !, proposera aux joueurs une Aventure très respectueuse de la bande dessinée. Les développeurs ont fait le choix artistique de réaliser les personnages, les décors et les animations à la main. Il s’agit d’un véritable parti pris pour rendre hommage au style de l’animation 2D.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Covered démasquera l’humanité sur consoles et PC cette année
Next Le Rogue-Like Fallback arrive sur Switch en fin d’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

X Rebirth | Test

22/11/2013
Close