Fallback fait partie du label Microids Indie, aux côtés de Murder Mystery Machine et de la compilation Kingdom Majestic. Microids Indie est un label d’édition destiné à accompagner les studios et développeurs indépendants dans le lancement de leurs jeux.

Fallback se situe à la suite d’un cataclysme survenu à la surface de la planète, et où l’humanité a dû se réfugier sous terre. Les derniers survivants se sont exilés dans une immense cité appelée « Eden ». Mais un groupe de rebelles est bien décidé à s’échapper de ce monde souterrain et à redonner vie à la surface, abandonnée depuis des générations…

Dans ce rogue-like, il vous faudra diriger la rébellion et faire face à de terribles et féroces geôliers ! Robots agressifs de toutes sortes et gardiens sans une once d’humanité : votre parcours sera semé d’obstacles. La mystérieuse Vesta Corporation ne vous laissera pas vous libérer aussi facilement…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Microids dévoile Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !
Next « Dude, Where Is My Beer ? » est est finaliste pour la Saison V du NGDC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls VI : on s’en doutait mais c’est vraiment pas pour tout de suite

02/08/2021
Close