Fallback fait partie du label Microids Indie, aux côtés de Murder Mystery Machine et de la compilation Kingdom Majestic. Microids Indie est un label d’édition destiné à accompagner les studios et développeurs indépendants dans le lancement de leurs jeux.

Fallback se situe à la suite d’un cataclysme survenu à la surface de la planète, et où l’humanité a dû se réfugier sous terre. Les derniers survivants se sont exilés dans une immense cité appelée « Eden ». Mais un groupe de rebelles est bien décidé à s’échapper de ce monde souterrain et à redonner vie à la surface, abandonnée depuis des générations…

Dans ce rogue-like, il vous faudra diriger la rébellion et faire face à de terribles et féroces geôliers ! Robots agressifs de toutes sortes et gardiens sans une once d’humanité : votre parcours sera semé d’obstacles. La mystérieuse Vesta Corporation ne vous laissera pas vous libérer aussi facilement…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Microids dévoile Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !
Next « Dude, Where Is My Beer ? » est est finaliste pour la Saison V du NGDC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Splatoon : bientôt 2 nouvelles cartes gratuites, les voici en vidéo

17/12/2015
Close