Un puissant être ancestral est resté prisonnier depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, l’ambition sans fin d’une société secrète est sur le point de libérer des forces dépassant l’entendement. Le vrai visage de notre civilisation est sur le point d’être exposé, et vous allez pouvoir jouer avec. C’est le pitch de départ de Covered, développé par Stoneball Studio, qui sera disponible le premier semestre de cette année sur PC, PS4 et XBox One.

Covered est un jeu d’action-aventure, où un personnage capable de voir le vrai visage de l’humanité peut manipuler n’importe qui en fonction de sa classe sociale. Oui, comme vous, je ne sais absolument pas ce que cela peut donner concrètement à part donner des sueurs froides à Carl Jung.

Il existe dix classes sociales, chacune ayant un masque qui surpasse le précédent. L’objectif est donc de tous les collecter, de contrôler le monde et d’accomplir la mission du jeu : Amener l’être puissant sur la montagne sacrée de Lonko.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Ion Fury renvoie Shelly au combat dans l’extension Aftershock
Next Microids dévoile Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball Z Extreme Butoden | Test 3DS

08/11/2015
Close