Le divorce entre Hideo Kojima et Konami a fait coulé pas mal d’encres ces dernières semaines, tout autant que l’attitude de l’éditeur japonais. Pour ceux qui ont raté l’affaire, sachez que la collaboration Kojima/ Konami a pris fin de manière prématurée et Konami a décidé de supprimer le nom du développeur de Metal Gear Solid de tous les boîtes du prochain opus de la série, Metal Gear Solid V The Phantom Pain. Une attitude peu appréciée des fans, surtout que Konami ne se gênait pas pour placarder le dit-non un peu partout il n’y a pas si longtemps.

Eh bien, sachez qu’une chaîne de magasins australiens fait de la résistance et si le nom d’Hideo Kojima a disparu des boîtes de jeux, la chaîne a décidé de l’afficher  en grand sur les stands de vente. Si  on doit l’initiative de cette action à un seul employé, il semble être imité par tous ses collègues à travers l’Australie. Voilà un beau pied de nez humoristique à Konami et comme on dit dans le milieu : well played, sir.

1400290397722094256

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Rock Band 4 : la playlist continue à se dévoiler
Next Final Fantasy XIV : des serveurs européens vraiment en Europe pour octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

eastasiasoft a couvert 14 titres à venir sans son End of Summer Showcase

03/08/2021
Close