Le studio Tokyo RPG Factory, à qui l’on doit le jeu de rôle I Am Setsuna, vient de dévoiler son nouveau jeu : Lost Sphear. Le titre est attendu pour début 2018 sur PlayStation 4, Switch et PC (via Steam uniquement).

Comme pour I Am Setsuna, Lost Sphear arborera la forme d’un RPG à l’ancienne dans ses inspirations. Il tentera ainsi de titiller la fibre nostalgique de l’amoureux de JRPG en proposant une expérience proche de celle que l’on a pu vivre lors de l’âge d’or de ce genre de production. Du moins, c’est ce à quoi Tokyo RPG Factory aspire.

Côté pitch, Lost Sphear catapultera le joueur dans les baskets de Kanata, un jeu garçon qui vient tout juste de se réveiller d’un rêve  dévastateur avant de découvrir que son village est entrain disparaître dans le néant. Avec son crew, notre bonhomme partira dans un périple autour du monde pour tenter de le reconstruire en utilisant le pouvoir de la Mémoire. Le système de combat, toujours au tour par tour, empruntera beaucoup à I Am Setsuna tout en l’améliorant avec la possibilité, notamment, de se positionner librement sur le champ de bataille.

Une version boite de Lost Sphear sur PS4 et Switch sera commercialisée mais uniquement sur le shop de Square Enix.

En attendant d’en apprendre plus, voici la première bande-annonce du jeu, qui promet des environnements plus variés que dans I Am Setsuna, ce qui n’est pas plus mal.

Et voici le trailer de Lost Sphear

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Far Cry 5 menacé par des américains? #UbisoftDead
Next Ergo Mouse – Urban Factory
Close

NEXT STORY

Close

Oninaki est arrivé !

22/08/2019
Close