Le premier pack de contenu téléchargeable pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor vient d’être détaillé et répondra au nom de Seigneur de la Chasse. Si aucune date de sortie précise n’a été annoncée, on sait néanmoins que ce DLC devrait débouler d’ici la fin de l’année. Côté pitch, voici comment le communiqué de presse qu’on a reçu vend l’affaire : «Sauron a dépêché les terribles Chefs de Guerre Dresseurs de Bêtes pour exterminer les monstres du Mordor. Talion s’alliera avec Torvin, le chasseur nain, et utilisera ses pouvoirs de domination pour retourner ces nouvelles créatures menaçantes contre les Chefs de Guerre, prouvant ainsi que le Mordor ne peut être dompté ».

Pour le détail, voici ce que regroupera le DLC :

  • Nouvel univers et histoire – Apprenez-en plus sur Torvin, le chasseur nain, en travaillant avec lui pour dompter les bêtes du Mordor et combattre les serviteurs de Sauron.
  • Nouveaux ennemis jurés – Affrontez les Chefs de Guerre Dresseurs de Bêtes, de nouveaux Uruks puissants capables de chevaucher des monstres et de se lancer dans de dangereux combats montés.
  • Nouveaux monstres – Partez au combat en chevauchant le Graug maudit pour cracher des toxines sur vos ennemis, poursuivez-les avec le Caragath et attaquez-les depuis les ombres ou levez une armée de Ghuls dévastatrice.
  • Nouveaux défis et missions – Les nouveaux défis de Chasse à la Bête et les objets à récupérer permettent d’obtenir de nouveaux trophées et succès.
  • Nouvelles runes épiques – Rien ne pourra arrêter votre monture grâce à cinq nouvelles Runes épiques qui feront de vous le chasseur ultime.
  • Test de Férocité – Testez vos compétences contre les dresseurs et affichez vos prouesses dans le classement.
  • Nouveau skin de personnage – Le skin Seigneur de la chasse transforme Talion en dresseur ultime.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Randal’s Monday dégaine un making of avec Jeff Anderson et Jason Mewes dedans
Next Twitch : regardez des développeurs développer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Suda51 et Swery65 s’unissent pour Hotel Barcelona, un jeu d’horreur

23/10/2019
Close