À quelques jours de sa sortie le 18 octobre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC (et même en version Cloud sur Switch), A Plague Tale: Requiem d’Asobo Studio et Focus Entertainment dévoile une vidéo musicale réalisée avec la violoniste star de YouTube Lindsey Stirling.

A Plague Tale: Requiem invite Lindsey Stirling, violoniste dont les chorégraphies envoûtantes et les incroyables costumes ont fait d’elle l’une des stars les plus regardées sur YouTube. Avec une tenue inspirée des personnages du jeu, Amicia et Hugo de Rune, la musicienne à succès évolue dans un somptueux décor en pleine nature et interprète au violon le thème principal du jeu, fruit du travil d’Olivier Derivière.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Buddy Simulator 1984 arrive sur Switch pour Halloween
Next Test : No More Heroes III – Le retour triomphant de Travis Touchdown

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Medium présente en vidéo les fonctionnalités spécifiques à la DualSense de la PS5

06/08/2021
Close