A Plague Tale: Requiem d’Asobo Studio et Focus Entertainment, la suite de A Plague Tale: Innocence, dévoile plus en détail sa trame narrative dans un nouveau Story Trailer. Disponible le 18 octobre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version Cloud sur Switch, la suite du jeu d’aventure présente cette nouvelle vidéo dédiée à son histoire.

Alors qu’Amicia et Hugo partent à la recherche d’une île mystérieuse dans l’espoir de mettre fin à la malédiction qui coule dans les veines d’Hugo, ils devront compter plus que jamais sur l’aide des personnes qu’ils croiseront sur leur chemin. En ces terres étrangères, il est peu probable que les jeunes De Runes s’en sortent seuls… mais jusqu’où pourront-ils faire confiance à des inconnus ? La réponse semble incertaine sur cette île aussi splendide que terrifiante.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La date de sortie du jeu d’horreur et de mystère Charon’s Staircase est connue
Next Alfred Hitchcock – Vertigo est désormais disponible sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un trailer en Live-Action pour The Medium

14/01/2021
Close