Décidément, les jeux Lego se déclinent à toutes les sauces. Après Star Wars, les Seigneurs des Anneaux, les Indestructibles ou encore les Avengers, c’est maintenant au tour des méchants des comics DC de devenir des petites briques vidéoludiques.

Warner Bros vient en effet de lever le voile sur LEGO DC Super-Vilains, aka le premier jeu LEGO axé sur les super-vilains DC avec un scénario original coécrit avec DC. Le titre vous propulsera à la tête des supers méchants dans la peau d’un personnage que vous créerez de toutes pièces (et qui gagnera des pouvoirs à mesure qu’il progresse dans l’histoire). Concernant le pitch, l’histoire aura pour trame de fond un monde dans lequel la Justice League a disparu. La protection de la Terre incombe dès lors à un groupe de héros fraîchement débarqués d’un univers parallèle, qui se sont autoproclamés « Syndicat de Justice ». Mais voilà, les super-vilains DC renommés de la « Legion of Doom » découvrent que les tout derniers héros de la Terre ne sont peut-être pas ceux qu’ils prétendent être…

Parmi les chouettes features, sachez que le mode histoire de LEGO DC Super-Vilains pourra être parcouru en coopération à deux.

Notez enfin qu’une Deluxe Edition du jeu sera commercialisée et qu’elle contient le contenu du jeu principal, celui du Season Pass ainsi qu’un accès en avant-première au pack de personnages en DLC DC Super-Vilains : la série télé. Une mini-figure LEGO exclusive de Lex Luthor Superman, est également incluse avec la version physique de la Deluxe Edition dans les magasins participants.

LEGO DC Super-Vilains sortira le 17 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, via Steam.

Bande-annonce de LEGO DC Super-Vilains

« Avec légèreté et humour, LEGO DC Super-Vilains permet aux joueurs de semer le trouble en déchaînant les sinistres pouvoirs et facétieuses capacités de leur super-vilain DC » affirme Tom Stone, Directeur Général chez TT Games. « Avec un nombre d’options de personnalisation encore jamais atteint, les joueurs peuvent créer et personnaliser leur personnage au début de l’histoire, et débloquer de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités en progressant à travers le jeu LEGO le plus drôle à ce jour. »

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon : un vrai RPG pour fin 2019 sur Switch et un jeu gratuit pour maintenant tout de suite
Next Le RPG Earthlock parle dorénavant français (sur PC pour le moment seulement)
Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy X / X-2 HD Remaster montre Tidus et Yuna sur Switch et Xbox One

08/04/2019
Close