Bungie a révélé de nouvelles informations sur le développement de La Forme Finale et a donné quelques indices sur ce que réserve Destiny 2 dans les mois à venir.

Le 4 juin, les Gardiens pénètreront enfin dans le Cœur pâle du Voyageur à la poursuite du Témoin, maniant de nouveaux pouvoirs afin d’affronter leur ennemi ultime. Le livestream des développeurs a également présenté la doctrine prismatique, qui combine les pouvoirs de la Lumière et des Ténèbres, ainsi que les tout premiers objets de classe exotiques de Destiny 2 et l’Effroi, la nouvelle faction ennemie du Témoin.

En plus des trois nouveaux Supers de Lumière précédemment annoncés, les Gardiens manieront pour la première fois la Lumière et les Ténèbres ensemble pour déclencher la doctrine prismatique. Cette doctrine offrira de nouvelles options pour améliorer et personnaliser chaque style de jeu en combinant plusieurs types d’éléments. De plus, toutes les classes bénéficieront d’une grenade unique combinant plusieurs éléments de doctrine : les Arcanistes mêleront les doctrines stasique et cryo-électrique, les Titans, les doctrines filobscure et cryo-électrique, et les Chasseurs, les doctrines solaire et stasique.

Les joueurs pourront s’équiper avec un objet de classe exotique. Les capes des Chasseurs, les fanions des Titans et les brassards des Arcanistes auront pour la première fois des attributs de niveau exotique. Ces attributs emprunteront aléatoirement deux fonctionnalités aux objets de classe exotiques existants (y compris aux objets des autres classes) pour améliorer les possibilités de personnalisation du gameplay des Gardiens.

Dans La Forme Finale, le Témoin, au meilleur de sa forme, introduira la faction de l’Effroi, un groupe de combattants féroces dotés de nouvelles compétences qui promettent de bouleverser le combat. En plus du Tourmenteur apparu dans Éclipse et des Subjugueurs, le Témoin libèrera les nouvelles unités Faucheur, Carapace, Préposé et Fileur :

  • Faucheur : Un ennemi aérien très mobile qui ralentit et supprime les compétences des Gardiens s’ils se rapprochent trop.
  • Carapace : Un Bourreau acrobate de mêlée qui envoie un ennemi geist déployable vers vous, à moins que vous ne touchiez son point faible avec un coup mortel.
  • Préposé et Fileur : Maniant respectivement la stase et le filobscur, ces unités peuvent instantanément changer le cours de l’affrontement et forcer les Gardiens à se concentrer sur leur position sur le champ de bataille.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Date et lieu de l’évènement révélés pour les Championnats du Monde 2024 d’Honolulu à Hawaï
Next The Boss Rush ‘Nimbusfall’ arrivera sur Steam et Switch cette année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! 2 sortira en novembre 2023

28/06/2023
Close