Si la conférence de presse Pokémon a surtout été centrée sur les deux prochains jeux Pokémon (Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli), il y a eu quand même deux autres informations intéressantes à retenir.

La première est que le prochain jeu principale de la série de jeux de rôle (comprenez par là un vrai Pokémon comme jadis) débarquera sur Nintendo Switch fin 2019. Soit un an après les opus Let’s Go.

La seconde information concerne le jeu cubique Pokémon Quest. Pokémon Quest est un jeu de rôle et d’action disponible dès aujourd’hui sur Switch via le Nintendo eShop. Développé par Game Freak, Pokémon Quest vous entraînera sur l’Île cubique Trois-Dés. In-game, il sera question de parcourir l’île à la recherche de trésors, d’affronter des Pokémon sauvage, d’explorer et de « cuisiner de bons petits plats pour inciter de nouveaux Pokémon à joindre » votre équipe.

Pokémon Quest peut être téléchargé gratuitement dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop. Le jeu déboulera également sur l’App Store et Google Play d’ici la fin juin 2018.

Pokémon Quest : bande-annonce

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli arrivent le 16 novembre 2018 sur Switch
Next Les méchants de DC comics auront leur jeu Lego avec LEGO DC Super-Vilains
Close

NEXT STORY

Close

Test : V-Rally 4 – Une résurrection honorable

11/09/2018
Close