Au niveau Beat’m Up, les gars de chez Sloclap nous avaient déjà surpris dans le bon sens avec Absolver. Les voilà qui reviennent avec Sifu, un jeu nous plongeant dans combats d’arts martiaux immersifs.

Prévu pour cette année, Sifu nous placera dans les bottes d’un jeune disciple de kung-fu qui se dévoue corps et âme à sa quête de vengeance. Après le meurtre de sa famille par un groupe d’assassins mystérieux, notre héros a passé huit années à préparer sa vengeance.

L’heure est enfin venue. Il va traquer ces meurtriers un par un, sans laisser personne se mettre sur son chemin. Pour faire face aux obstacles qui se dressent devant lui, il aura recours à des techniques de kung-fu et à un pendentif magique qui le ressuscite lorsqu’il meurt. Néanmoins, cette sorcellerie n’est pas gratuite. À chaque fois qu’il revient à la vie, notre héros vieillit un peu plus (tiens, ça me rappelle Chronos ça). Une vie suffit-elle pour maîtriser le kung-fu ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Kena: Bridge of Spirits sera disponible le 24 août sur PS5 et PS4.
Next Le voyage dans la dépression d’Into A Dream commencera le 4 mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ancestors: The Humankind Odyssey en dit plus sur sa conception en vidéo

16/08/2019
Close