Au niveau Beat’m Up, les gars de chez Sloclap nous avaient déjà surpris dans le bon sens avec Absolver. Les voilà qui reviennent avec Sifu, un jeu nous plongeant dans combats d’arts martiaux immersifs.

Prévu pour cette année, Sifu nous placera dans les bottes d’un jeune disciple de kung-fu qui se dévoue corps et âme à sa quête de vengeance. Après le meurtre de sa famille par un groupe d’assassins mystérieux, notre héros a passé huit années à préparer sa vengeance.

L’heure est enfin venue. Il va traquer ces meurtriers un par un, sans laisser personne se mettre sur son chemin. Pour faire face aux obstacles qui se dressent devant lui, il aura recours à des techniques de kung-fu et à un pendentif magique qui le ressuscite lorsqu’il meurt. Néanmoins, cette sorcellerie n’est pas gratuite. À chaque fois qu’il revient à la vie, notre héros vieillit un peu plus (tiens, ça me rappelle Chronos ça). Une vie suffit-elle pour maîtriser le kung-fu ?

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Kena: Bridge of Spirits sera disponible le 24 août sur PS5 et PS4.
Next Le voyage dans la dépression d’Into A Dream commencera le 4 mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il n’y aura pas de PS5 en magasin le jour de sa sortie

05/11/2020
Close