Panache Digital Games et Private Division viennent de dévoiler le dernier épisode de leursérie d’interviews vidéo en trois parties, dans lequel le studio présente plus en détail l’évolution des mécaniques d’Ancestors: The Humankind Odyssey, en montrant que le joueur sera récompensé pour sa curiosité et son ingéniosité dans le jeu.

Panache a aussi dévoilé récemment un nouvel épisode de la série « Experiences« , dans laquelle le studio explore les concepts uniques d’Ancestors: The Humankind Odyssey, avec différents experts extérieurs au monde du jeu. Dans le deuxième épisode, Patrice Désilets rencontre Alannah Yi, le grimpeur et espoir canadien pour les Jeux olympiques de 2020, afin d’évoquer le fait que nous utilisons toujours la plupart des capacités motrices et des instincts que possédaient nos ancêtres pour l’emporter sur des défis qui paraissent insurmontables.

Pour rappel, Ancestors: The Humankind Odyssey est un jeu de survie à la troisième personne en monde ouvert où vous devrez explorer, étendre votre territoire et faire évoluer votre clan de génération en génération à force d’expérience dans cette nouvelle aventure du créateur d’Assassin’s Creed.

Ancestors: The Humankind Odyssey sortira sur PC via la boutique Epic Games dès le 27 août 2019, ainsi qu’en dématérialisé sur PS4 et Xbox One en décembre 2019.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Borderlands 3 clame que la galaxie est à lui
Next La division chinoise de Nintendo (iQue) se met au développement de jeux
Close

NEXT STORY

Close

Le documentaire « Dans l’ombre du Star Wars Kid » de Mathieu Fournier sera lancé en ligne sur le 31 mars

24/03/2022
Close