NEOWIZ, développeur et éditeur de jeux en Corée du Sud, célèbre l’anniversaire de Pinocchio avec la sortie de deux toutes nouvelles vidéos, offrant un aperçu des coulisses du développement de Lies of P, ainsi qu’une présentation détaillée du personnage par le doubleur.

Inspiré par la célèbre histoire de Pinocchio, Lies of P est un jeu d’action Souls-like se déroulant dans la sombre ville de Kra, au design inspirée de la Belle Époque. Autrefois une ville magnifique, Krat est devenue un cauchemar vivant alors que des marionnettes mortelles se déchaînent et qu’une épidémie balaye la terre. Jouez en tant que P, une marionnette qui doit se frayer un chemin à travers la ville dans sa quête implacable pour trouver Geppetto et enfin devenir humain.

Lies of P présente un monde élégant rempli de tension, de systèmes de combat et de personnalisation des personnages complets, ainsi qu’une histoire captivante avec des choix narratifs intéressants car plus il y a de mensonges, plus P devient humain. N’oubliez pas : dans un monde rempli de mensonges, personne ne peut être digne de confiance…

Dans la première vidéo, le directeur du projet Ji Won Choi et le directeur artistique Chang Kyu Noh guident les spectateurs à travers ce qu’ils peuvent attendre de l’histoire, des personnages, de l’ambiance, de la direction artistique qu’ils découvriront tout au long de ce Souls-like.

Dans la deuxième vidéo, l’actrice Allegra Marland (Elden RingThe Crown) partage une plongée au cœur du personnage Sophia.

Lies of P est toujours attendu sur les principales plateformes cette année.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ce qu’il fallait retenir du Marvelous Game Showcase 2023
Next Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin arrive sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

DreadXP va porter sa bibliothèque de jeux effrayants sur les consoles

12/12/2022
Close