Marvelous a présenté hier son tout premier Marvelous Game Showcase. Le président-directeur général de Marvelous Inc. Suminobu Sato, a accueilli les membres de l’équipe de développement qui ont partagé des informations sur les titres à venir, notamment Fashion Dreamer, de nouvelles entrées dans les séries STORY OF SEASONS et Rune Factory, deux nouvelles licences en début de développement, et un premier aperçu de la suite de DAEMON X MACHINA : Titanic Scion. Chaque titre était accompagné de phrases clés qui évoquaient les thèmes respectifs de chaque jeu.

Fashion Dreamer

Le président et directeur général Shuji Yoshida a rejoint Sato-san pour partager un nouvel aperçu du prochain jeu de mode qui fera ses débuts sur la console Switch cette année. En plus de montrer quelques nouvelles modes, Yoshida-san a révélé les premiers détails sur les éléments sociaux qui seront au cœur de l’expérience du jeu. Construit autour du thème  » Partager et jouer ensemble « , Fashion Dreamer met l’accent sur la créativité et la connectivité, en favorisant les interactions sociales positives dans une optique de libre expression.

Project Magia

Takehiro Ishida, producteur délégué, a révélé les premiers détails de ce projet à venir, construit autour du thème « Une nouvelle frontière ». L’équipe de développement s’est associée au légendaire illustrateur et écrivain Hiro Mashima (Fairy Tail) pour concevoir les personnages du jeu. Plus de détails seront révélés à une date ultérieure alors que l’équipe de développement travaille à braver cette nouvelle frontière pour Marvelous !

PROJECT LIFE is RPG

Rappelant les RPG influents des développeurs japonais au fil des ans, PROJECT LIFE is RPG est une toute nouvelle licence de Marvelous. Le directeur Ittetsu Suzuki nous a rejoint pour partager les inspirations de l’équipe derrière ce nouveau titre, construit autour du thème de la « Vie » et de toutes les façons dont elle ressemble à un RPG. Dans le but de créer un titre original que tous les fans de RPG aimeront, l’équipe s’efforce de retranscrire le « sentiment d’anticipation » qui précède chaque grande aventure.

Story of Seasons

Sur le thème central des « expériences », le directeur de la série, Hikaru Nakano, a dévoilé les premières images du prochain titre de la série originale de simulation de vie et de ferme, mettant en avant un nouveau regard après 27 ans d’agriculture et d’amitié. Nakano-san a également partagé des informations passionnantes et les premières images conceptuelles d’un futur titre séparé en cours de développement, qui devrait rassembler les fans de STORY OF SEASONS autour d’un nouveau titre ambitieux où vous pourrez jouer avec tout le monde !

Rune Factory

Shiro Maekawa, directeur de la série, s’est joint à Sato-san pour dévoiler les premières images d’un nouveau spin-off de la série Rune Factory, « PROJECT DRAGON ». S’appuyant sur le thème central  » Est et Ouest « ,  » PROJECT DRAGON  » se déroule dans le  » Pays de l’Est « , qui a longtemps été évoqué mais jamais montré dans la série, où les Terriens exploreront de nouvelles terres et communautés avec des influences de design de style japonais. De plus, Maekawa-san a confirmé que Rune Factory 6 est également en cours de développement et qu’il se déroulera sur le continent occidental d’Adonea, les deux titres à venir représentant l’Est et l’Ouest.

DAEMON X MACHINA : Titanic Scion

Marvelous Studio et le producteur Kenichiro Tsukuda sont de retour avec un tout nouveau volet de la série de jeux de tir de Méchas et quelques infos encore fraiches sur la suite du jeu Daemon X Machina.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay : Warhammer 40,000 Boltgun – Gore et Badass !
Next Les coulisses de Lies of P offrent un aperçu du développement du jeu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy VII Rebirth et d’autres révélations à faîtes pour les 25 ans de Final Fantasy VII

17/06/2022
Close