Voilà une actualité que je ne pensais pas faire un jour, mais l’éditeur Leonardo Interactive et le développeur Smallthing Studios ouvrent un nouveau chapitre de l’histoire des jeux vidéo en annonçant le développement de Simon the Sorcerer – Origins, sur PC et consoles, le préquel du jeu d’aventure point&click original Simon The Sorcerer.

Simon the Sorcerer – Origins est la préquelle officiel du jeu original Simon the Sorcerer. Il transporte les joueurs quelques semaines avant les événements du premier épisode. L’univers du jeu est conçu dans un style visuel moderne, avec des séquences en temps réel, de la magie et la résolution d’énigmes, le tout étant soutenu par un scénario captivant qui répondra enfin à certaines questions importantes soulevées par les fans du premier jeu… 

Le lancement d’Origins est une réinterprétation moderne de cette franchise classique de jeux d’aventure sortie il y a près de trente ans. Simon the Sorcerer a conquis le cœur des joueurs dès sa sortie sur les ordinateurs MS DOS et Amiga et a ouvert la voie aux aventures visuelles de type point&click. L’utilisation de graphismes et de mécanismes de jeu récents utilisés pour Simon the Sorcerer – Origins ravira les fans de la première heure qui pourront replonger dans l’aventure, et attirera également la nouvelle génération de joueurs intéressés par la renaissance actuelle des franchises classiques. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Frogwares dévoile son nouveau projet « Project Palianytsia »
Next Breakers Collection ammène deux jeux de combat Neo Geo pour la première fois en occident

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ever Forward : le nouveau jeu de Pathea Games (My Time at Portia)

28/02/2020
Close