Frogwares annonce que le studio travaille actuellement sur un nouveau jeu. La guerre en Ukraine les a obligés à suspendre leur prochain jeu en monde ouvert et à réorienter l’équipe vers quelque chose de différent et de plus rationnel.

Pour l’instant, le jeu est annoncé avec son titre provisoire et quelques éléments conceptuels, mais la première révélation devrait avoir lieu dans quelques mois.

Frogwares a annoncé qu’il travaillait sur un nouveau titre. Le studio a mobilisé toute son équipe sur un nouveau jeu malgré l’impact de la guerre en Ukraine sur leurs vies.

Pour l’instant, le titre s’intitule Project Palianytsia et est un mélange d’horreur lovecraftien couplé à un mystère victorien, destiné aux fans des séries The Sinking City et Sherlock Holmes de Frogwares.

Quatre premiers éléments conceptuels ont été publiés pour donner au public un premier aperçu du projet. La révélation officielle aura lieu normalement dans le courant de l’été.

« Le nom Palianytsia est symbolique pour l’Ukraine car il est considéré comme faisant partie de notre cuisine nationale. Mais c’est aussi l’équivalent de Dark Souls phonétique pour les Russes qui n’arrivent souvent pas à le prononcer correctement lorsqu’ils essaient de se faire passer pour des Ukrainiens. Et donc maintenant, il est souvent utilisé sur le terrain comme un test pour identifier rapidement l’affiliation possible d’individus inconnus.« 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nacon présente son line up et annonce deux nouveaux jeux lors de la Bigben Week
Next Leonardo Interactive annonce Simon the Sorcerer – Origins

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

En avril, le PlayStation Plus accueillera Conan Exiles et The Surge

27/03/2019
Close