Strictly Limited Games annonce une sortie physique exclusive et limitée de la collection Breakers de QUByte Interactive, en partenariat avec VISCO.

The Breakers Collection comprend deux jeux : Breakers, un jeu de combat en 2D sorti par Visco le 17 décembre 1996 sur Neo Geo et Arcades au Japon, ainsi que sa suite Breakers Revenge, sortie le 3 juillet 1998. En plus de cela, il y aura du tout nouveau contenu pour les classiques cultes comme un mode en ligne, un mode d’entraînement, une galerie, et plus encore.

En termes de gameplay, les fans peuvent s’attendre aux mêmes combats spéciaux basés sur l’action, similaires à ceux des autres jeux de combat de l’époque. Chacun des huit combattants distinctifs de Breakers, ainsi que les deux personnages supplémentaires de la suite, Breakers Revenge, peuvent effectuer des super mouvements en accumulant suffisamment d’énergie dans leur jauge de puissance et en exécutant la commande. De plus, les mouvements typiques du genre, comme l’élan, le pas en arrière ou les combos acrobatiques, complètent l’expérience de jeu de combat à l’ancienne que vous ne voulez pas manquer !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Leonardo Interactive annonce Simon the Sorcerer – Origins
Next Quatre jeux vidéo familiaux arrivent cette année chez Outright Games

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les Rois des Tombes étend la campagne de Warhammer : Chaosbane

16/12/2019
Close