Pleins d’annonces ont été faites à l’occasion de l’événement en ligne de Outright Games OG Unwrapped. Il a été marqué par l’annonce surprise du jeu DC Justice League, une toute nouvelle aventure familiale, sous licence Warner Bros. Interactive Entertainment pour le compte de DC, mettant en scène l’équipe emblématique des super-héros DC. Disponible en 2023.

Parallèlement à cette nouvelle, Star Trek Prodigy : Supernova a été également dévoilé, entraînant les fans dans une aventure spatiale intergalactique dans le monde de la série télévisée animée pour enfants. Disponible en octobre 2022.

Le jeu vidéo DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes a également été présenté pour la première fois. Ce jeu d’action et d’aventure est inspiré de la série originale de DreamWorks Animation, DreamWorks Dragons : Les neuf royaumes, une toute nouvelle série qui se déroule 1 300 ans après les événements de Comment dresser votre dragon. Disponible en automne 2022.

Enfin, Le Grand Prix de la Pat’ Patrouille arrive à la rescousse un peu plus tard dans l’année, donnant aux familles et aux amis la toute première chance de faire la course ensemble en incarnant les chiots les plus célèbres du monde de la série préscolaire n°1. Disponible le 30 septembre 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Breakers Collection ammène deux jeux de combat Neo Geo pour la première fois en occident
Next Third Editions déroule les annonces sur ses prochaines sorties

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GTA V : jouable à la première personne sur PS4, Xbox One et PC

04/11/2014
Close